
Bonjour, Je souhaite utiliser les champs nom et prenom (entre autres) pour personnaliser des envois de courriel à certains adhérents ( sélectionnés au préalable) est-ce possible et comment ? Merci pour votre aide cordialement Pierre

Salut, Le 21/02/2025 à 11:39, Pierre-Bernard TOUBOL a écrit :
Bonjour,
Je souhaite utiliser les champs nom et prenom (entre autres) pour personnaliser des envois de courriel à certains adhérents ( sélectionnés au préalable)
est-ce possible et comment ?
Non, ce n'est pas possible. L'envoi de courriels se fait en une seule fois, avec tous les destinataires en copie cachée. Il est donc impossible de personnaliser quoi que ce soit. ++ -- Johan

Effectivement, nous pouvons utiliser des variables telles que {NAME_ADH}, {LAST_NAME_ADH} ou {FIRST_NAME_ADH}, mais uniquement pour l'édition des courriels automatiques. Cette option n'est pas disponible pour les envois à partir d'un ou des adhérent(s) sélectionné(s). Le ven. 21 févr. 2025 à 12:00, Johan Cwiklinski <johan@x-tnd.be> a écrit :
Salut,
Le 21/02/2025 à 11:39, Pierre-Bernard TOUBOL a écrit :
Bonjour,
Je souhaite utiliser les champs nom et prenom (entre autres) pour personnaliser des envois de courriel à certains adhérents ( sélectionnés au préalable)
est-ce possible et comment ?
Non, ce n'est pas possible.
L'envoi de courriels se fait en une seule fois, avec tous les destinataires en copie cachée. Il est donc impossible de personnaliser quoi que ce soit.
++ -- Johan _______________________________________________ Galette-users mailing list -- galette-users@mailman3.com To unsubscribe send an email to galette-users-leave@mailman3.com
participants (3)
-
Frederic Tezorc
-
Johan Cwiklinski
-
Pierre-Bernard TOUBOL